docteurmouse22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFORMATIQUE ET DETENTE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 config assez impuissante pour vista votre avis....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jefferwin

jefferwin


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Québec
Points : 5579
Date d'inscription : 21/12/2008

config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:39

bonjour
je me demandais si cette config pouvait rouler vista assez aisément pour pouvoir aller sur le net et MSN ....

Processeur: P4 630 3.0GHz 2m de cache HyperThreading
Memoire vive:2G de ddr 2 667 dual channel
Graphique: nvidia 6600GT
HDD:160Gb WD caviar black

et tout sa pour ultimate bien sur ... merci pour vos conseils et a plus Razz

et je nai jamais utilisé linux mais peut etre si vous reussisez a me convaincre...


Dernière édition par jefferwin le Ven 6 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
docteurmouse
Admin informatique
Admin informatique
docteurmouse


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : st brieuc 22 BRETAGNE !!
Points : 6386
Date d'inscription : 16/12/2008

config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:11

salut
oui pour te repondre ça fonctionnera deja tres bien

regarde plutot la config minimum pour que vista soit installè
( je l ai essayè sur 512 mo et la ça rame dur, ensuite sur 1go et c'est deja mieux et la je tourne sur 3go et c'est le pied !!)

Windows Vista exigences minimales de système
Home Basic / Home Premium / Business / Ultimate Home Basic / Home Premium / Business / Ultimate

*

800 MHz processor and 512 MB of system memory --> Processeur 800 MHz et 512 Mo de mémoire système
*

20 GB hard drive with at least 15 GB of available --> space Disque dur de 20 Go avec au moins 15 Go d'espace disponible
*

Support for Super VGA graphics --> Support de graphiques Super VGA
*

CD-ROM drive --> Lecteur CD-ROM
Revenir en haut Aller en bas
worky

worky


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 27
Localisation : Paris
Points : 5879
Date d'inscription : 28/01/2009

config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:20

Salut,
D'accord avec Docteurmouse,
Par contre , prend Vista Basique c'est mieux pour un P4.
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://horyzon.eu
jefferwin

jefferwin


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Québec
Points : 5579
Date d'inscription : 21/12/2008

config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:47

merci de vos reponses,
heum moi je ne prendrai jamais basic (la honte Shocked ) si je met vista c'est ultimate (integrale). et je n'ai pas de clée de basic jai echangé une clée XP pro contre une de vista ultimate ...
et doc je ne me suis pa fié a sa car cest legerement la meme config que XP mais avec 512 de RAM et tout le monde sais que vista en prend de la ressource ... a+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
bugophobe
adminatoufaire
adminatoufaire
bugophobe


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Mouscron
Points : 6802
Date d'inscription : 16/12/2008

config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:50

Salut
Je plussoie les réponses plus haut.J'en veux pour preuve que le PC qui me sert pour faire ce que je fais ici est un P4 à 2.8 Ghz HT avec GPU 7600 GS (la plus haute nvidia que j'ai pu trouver en AGP), 2X500 Go + 1X750 GO de HDD, 2.5 Go de RAM et vista premium
J'ajouterai que quand je suis sur le forum, j'ai simultanément MSN, médiacenter pour écouter de la musique, incredimail, et souvent plusieurs dossiers ouverts pour la rédaction d'articles et l'hébergement de photos.
De plus, j'enregistre parfois une émission de télé en même temps...quand je dis que vista est stable!!
Tout cela sans aucun problème VIVE LE P4!!
Revenir en haut Aller en bas
https://docteurmouse22.forumactif.org/
jefferwin

jefferwin


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Québec
Points : 5579
Date d'inscription : 21/12/2008

config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:43

okok voila ce que je voulais entendre Razz merci et a la prochaine surment sur vista (jattend mon HDD pour mardi...) byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Un compaq qui veut!

Un compaq qui veut!


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : limoilou beach!, Québec, Québec!
Points : 5617
Date d'inscription : 21/12/2008

config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:41

Hell'o!

Pour t'encourager, même avec un prestigieux Celeron 360 3.46Ghz avec 512k de cache et 2Go de Ram 667mhz, y'a pas de problème( un peu plus lent qu'avec un core 2 duo.... Razz ) depuis le spk 1, il y a eut une nette amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config assez impuissante pour vista votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: config assez impuissante pour vista votre avis....   config assez impuissante pour vista votre avis.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
config assez impuissante pour vista votre avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe vista ??
» probleme service pack 2 vista !!
» problème pour bluetooth
» acces refusé pour réduction de partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
docteurmouse22 :: Au secours! J'ai un problème :: Software :: Windows VISTA / 7-
Sauter vers: